Mardi 22 mai 2018 commencent une semaine de cours inédite au TCSM. Pour la première fois, les adhérents ont la possibilité de faire découvrir gratuitement leur sport de raquette favori à leurs ami·e·s. Alors n’attendez plus et invitez votre meilleur·e copain·ine !

 

« Taper la balle ou le volant avec amis, que demander de plus ! »

 

Prendre des cours de tennis entre amis

Du 22 mai au 28 mai 2018, les petits et grands tennismen vont bénéficier de leurs entraînements et des infrastructures du TCSM, afin d’initier leur copain/copine au maniement le plus précis de la raquette. Cette animation impacte tous les joueurs prenant des cours :

  • Mini-tennis,
  • École de tennis,
  • Cours adultes

Pendant cette semaine ensoleillée, tout le monde enfile le short et les baskets direction le club-house, pour profiter pleinement du cadre naturel du parc Mon Roc.

J'invite un copain ou une copine

 

Pour vos amis les plus motivés, il existe la Licence Découverte. Pendant les mois de juin, juillet et août, la licence offre la possibilité de faire des compétitions, d’adhérer au club et par conséquent d’accéder au terrains de tennis[1] pour continuer de jouer.

Commander la Licence Découverte

 

Les badistes aussi vont faire découvrir leur passion

Une date à retenir chers badistes : lundi 18 Juin 2018. Vous pouvez convier une personne à ce cours du lundi particulier.

Pour les jeunes, tout se passe de de 18h30 jusqu’à 19h45. Les 7 terrains de la salle intercommunale des Monts du Lyonnais sont prêts à recevoir les jeunes de 8-12 ans et les ados en compagnie de leur ami·e.

À partir de 19h45, place au cours adultes ! Pendant une heure, les gestes et les placements sont travaillés.

Et à 20h45 passée, c’est au tour du Loisirs. Cette plage horaire est libre et permet de matcher pour mettre en application les conseils et surtout pour s’amuser.

 

[1] L’accès aux terrains de tennis requiert un badge. Le club de Tennis prête des badges à ses adhérents contre une caution de 12€, au nom du TCSM.